Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Grâces
16 février 2011

Je m'y suis mise

Ca y est les filles! Je m'y suis mise!
Ok depuis hier seulement mais ce matin j'étais toujours décidée ce qui est rare pour moi en ce moment.
Je viendrai donc vous tenir au courant des hauts et des bas régulièrement en plus du rencart mensuel avec Casa et sa clique!
au menu ce matin: thé vert à la groseille (un truc top de carrouf) et poignée de muesli noisette/chocolat agrémenté de tranches de fraises (2) et d'une mandarine en quartiers et de lait demi écrémé bio...
Pour moi qui ne déjeune jamais le matin (et sinon plutôt croissants nut chocolat chaud brioche le dimanche) c'est déjà une petite victoire.
Allez je vais m'occuper de mademoiselle et finir mon thé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu connais les vases communiquants ?<br /> Tu commences et moi je craque ...<br /> Allez courage, et à nous deux !!<br /> Bisous
Les Trois Grâces
  • 3 supers nanas qui partent en Croisade contre leurs kilos superflus. Au jour le jour, les batailles gagnées, celles perdues, des recettes au top pour se faire plaisir sans culpabiliser, de la bonne humeur et de l'humour à la pelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Trois Grâces
Derniers commentaires
Publicité