Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Grâces
18 décembre 2010

Premier bilan...

Déjà quelques jours que ce blog est ouvert et je voulais venir faire un premier bilan...
Mais finalement que bilan tiré de ces quelques jours durant lesquels je n'ai pas eu le temps de poster ce que je voulais, de dire tout ce que j'avais à dire...?
Et puis, soyons honnêtes, cette semaine qui nous rapproche de plus en plus de noël n'a pas été très propice à un quelconque travail sur mon poids/ma perte future de poids... et les deux semaines qui viennent ne le seront pas plus.
Je pense donc mettre ce temps à profit pour réfléchir sur moi même tout en essayant de ne pas prendre de poids.
Déjà pas mal, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Trois Grâces
  • 3 supers nanas qui partent en Croisade contre leurs kilos superflus. Au jour le jour, les batailles gagnées, celles perdues, des recettes au top pour se faire plaisir sans culpabiliser, de la bonne humeur et de l'humour à la pelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Trois Grâces
Derniers commentaires
Publicité