Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Grâces
7 février 2011

D'une semaine l'autre...

Je ne pensais pas venir vour raconter ça ce matin quand je sautais de joie la semaine dernière...

Pour commencer,rien de moins sur la balance,même un chouia de plus . Rien de bien étonnant,la semaine a été très difficile. Pas su gérer la nourriture,pas mis les pieds dehors ,pas envisager que l'arrêt de la cigarette jouerait en ma défaveur !! (pas une clope depuis 10 jours !),pas imaginé que l'ambiance merdique à la maison cette semaine pèserait si lourd dans la balance...

Pas envie de continuer mais dois prouver que j'en suis capable. Besoin d'encouragements mais rien ne se profile,envie d'une récompense,une petite carotte (avec toutes celles que je bouffe j'en mériterais bien une) mais pas à l'ordre du jour.

Aimerais arrêter de pleurer ,ça rend bouffie et du coup encore plus grosse. Aimerais me sentir légère, au moins aujourd'hui...

Pour vous faire rire un peu parce que sinon plus personne ne me lira, hier,après une dispute j'ai voulu m'isoler dans les toilettes. J'ai fermé la porte, tourné le verrou et attendu 5 min . Moi qui fait toujours pipi la porte ouverte, pouvais pas imaginé que je resterais enfermée et serais oubligée de demander de l'aide . (Par SMS parce que faut pas déconner non plus j'allais pas pousser le ridicule à crier "je suis enfermée,viens m'ouvrir!!").  Même les engueulades je les rate !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
idem pour moi -pour la plage hein-!
S
ça c'est de la carotte !!! et la plage,moi je suis tout près ! ça fait bien longtemps qu'elle ne m'a pas vue en maillot de bain d'ailleurs...<br /> 24h après,l'histoire des toilettes me fait quand même sourire, la balance moins !!!
A
Pauvre Saganne!<br /> En effet la situation devait être cocasse mais désagréable dans les toilettes!<br /> Une carotte, faudrait qu'on s'en trouve une...<br /> Se retrouver toutes les 3 sur la plage en maillot de bain cet été?
Les Trois Grâces
  • 3 supers nanas qui partent en Croisade contre leurs kilos superflus. Au jour le jour, les batailles gagnées, celles perdues, des recettes au top pour se faire plaisir sans culpabiliser, de la bonne humeur et de l'humour à la pelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Trois Grâces
Derniers commentaires
Publicité