Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Grâces
31 janvier 2011

Hip Hip Hip...

... houra!
Félicitations les filles... Vous progressez dans le bon sens.
Saganne tu me fais envie avec ta dynamique positive, ta perte de poids qui s'amorce en douceur et tout et tout...
Moi j'avoue honteusement que les 2 kilos sont plutôt en plus qu'en moins.
Je ne sais pas pourquoi mais je n'y arrive pas.
En ce moment tout va bien en gros dans ma vie mais je me sens complètement oppressée par le quotidien... J'ai une boule dans la gorge et des envies de sucré. En plus, mon mari ne me facilite pas les choses puisqu'il est très gâteaux en ce moment et aime manger gras... mais comme il ne mange quasi qu'une fois par jour ce n'est pas dramatique pour lui (il bosse d'équipe et en gros en semaine il mange juste le soir avec quelques chips en plus pour les calories)
Je sais que ce n'est pas bien et en plus je me trouve monstrueuse.
Je crois que je n'ai jamais été aussi moche!
Pourtant j'ai déjà pesé un poil plus lourd mais ni pendant ma grossesse ni pendant l'autre période où j'avoisinais les 100 kilos, je ne me suis sentie si horrible. La grossesse est passée par là et tout est démesuré / pendouillant / flasque... La répartition de mes masses a changé et ça ne me va pas.
Je me suis fait peur toute seule en voulant essayer quelques fringues aux soldes.
Bon allez là j'ai la larme à l'oeil alors je reviendrai plus tard, quand ça ira mieux...
Mais je crois que c'est fini pour moi. Je ne retrouverai jamais ma ligne!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Trois Grâces
  • 3 supers nanas qui partent en Croisade contre leurs kilos superflus. Au jour le jour, les batailles gagnées, celles perdues, des recettes au top pour se faire plaisir sans culpabiliser, de la bonne humeur et de l'humour à la pelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Trois Grâces
Derniers commentaires
Publicité