Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Grâces
1 janvier 2011

Alors ça, ça me troue le cul! (et bonne année 2011 bien sûr!)

Coucou les poulettes!

Aaaah, que ça fait du bien de revenir chez soi! Comme réintégrer des habits qu'on porte depuis super longtemps sans les laver, limite on a l'impression qu'ils sont sur-mesure, tellement qu'on est bien dedans.
Et pour fêter ce retour, evidemment, un petit tour sur mon pèse-personne. Bien sûr, j'avoue que j'ai grandement abusé là-bas, pas mal de chocolats, des papillotes au chocolat, du chocolat, et encore du chocolat. Et alors là je vous avoue avoir du mal à y croire, mais j'ai PERDU du poids -_-". Si si, oui oui, ça continue de baisser, et pas qu'un peu, même! Incroyable, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais en tout cas j'en suis bien ravie :)

Pour Saganne, ici à Noël ça a été la traditionnelle soupe de Noël, et le repas du réveillon s'est déroulé ainsi: toasts maison au caviar d'aubergines-crème d'anchois-crème de roquefort; pâté croûte maison (réalisé par ma BM), cardons, et assortiment de bûches de chez le meilleur pâtissier du Diois!
(et pour le 31 ça a été sandouiches tomate-mozza dans le TGV :D)

Allez les filles, je pense bien à vous et j'espère que vous allez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Trois Grâces
  • 3 supers nanas qui partent en Croisade contre leurs kilos superflus. Au jour le jour, les batailles gagnées, celles perdues, des recettes au top pour se faire plaisir sans culpabiliser, de la bonne humeur et de l'humour à la pelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Trois Grâces
Derniers commentaires
Publicité