Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Grâces
13 décembre 2010

Ça commence bien tiens...

Pour fêter l'ouverture de notre blog, minie-crise de bouffe! Youhou :( Bon ça va j'ai limité les dégâts, une biscotte avec du nutella maison, on a vu pire, mais bon... Au moins je sais pourquoi: aujourd'hui j'ai posté une lettre à ma demie-soeur, lettre que je souhaitais écrire depuis... plus d'un an. Et que je n'avais jamais eu le courage d'écrire. Et puis ces derniers temps je sentais qu'il fallait que je le fasse. Alors voilà je l'ai fait, j'ai posé mon coeur dans cette lettre, je suis un peu angoissée de la réception que ces mots-là auront (ou peut-être que tout simplement ma mère va la prendre et la planquer?). Rien de bien méchant pourtant dans cette lettre, juste quelques mots pour lui demander pardon de l'avoir abandonné quand je suis partie à Rennes, et lui dire que je l'aime très fort et serai toujours là pour elle. Des mots que, peut-être, je n'arrivais pas à formuler avant.
Voilà voilà ^^

(Ananala, tu me diras hein si d'autres lapsus se sont encore glissés dans mes mots?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez on continue.. J'ai eu des nouvelles de mon frère et de ma soeur qui eux aussi pensent que je es ai abandonnés mais pas de mon deuxième frère,plus sensible,plus indépendant peut être .<br /> Avec mes 30 kilos en plus, j'ai vraiment la trouille de les revoir . Même s'ils ne m'ont peut être pas idéalisée à mort, genre "ma grande soeur c'est la plus belle du monde", elle était pas trop mal leur frangine la dernière fois qu'il l'ont vue ... Là elle désindentifie les photos sur Face book tellement elle se supporte pas !!!
D
Ben oui :) Moi ainée mais élevée en fille unique puisque suite au divorce de mes parents quand j'avais 3 ans, c'est mon père qui a obtenu ma garde, et c'est ma mère qui a eu 2 autres enfants.
A
Bon moi j'ai deux frères et même si on ne parle pas beaucoup beaucoup (on est comme ça dans la famille on parle pas... enfin du côté paternel -mais on en reparlera, hein?) on se voit souvent et je prends de leur nouvelle tous les jours (on en reparlera aussi, des angoisses, hein?)mais j'ai aussi eu une soeur qui est morte à la naissance (et là aussi je pense qu'on en reparlera)... <br /> Mais bon alors on est toutes les 3 des aînées?
D
^^ C'est fou hein! :) (moi aussi j'ai un frère et une soeur, des 'demis' qui sont plus jeunes que moi et avec qui j'ai très peu de contact).
S
Putain mais on était où avant parce que à vous lire j'ai l'impression d'être votre triplée cosmique !!<br /> Je me suis réveillée vers 2 h heures du mat' et j'ai englouti 2 florentins maison, chocolat et fruits secs pour moi aussi . Qu'est ce qu'ils foutaient sur ma table de nuit ?<br /> <br /> Il y a trois semaines j'ai eu mon frère et ma soeur au téléphone, pas de contact depuis 3 ans, c'est là que j'ai du passer la barre des 100 .<br /> <br /> Bisous mes poules, bonne journée
Les Trois Grâces
  • 3 supers nanas qui partent en Croisade contre leurs kilos superflus. Au jour le jour, les batailles gagnées, celles perdues, des recettes au top pour se faire plaisir sans culpabiliser, de la bonne humeur et de l'humour à la pelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Trois Grâces
Derniers commentaires
Publicité