Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Grâces
27 décembre 2010

Pas été présente cette semaine et rien posté de

Pas été présente cette semaine et rien posté de ce que je voulais.
De bonnes fêtes de noël et quelques moments de merde...
Des paroles blessantes dites par un presque membre de la famille... dites en passant, sur le ton de la plaisanterie... mais qui m'ont touchées...
Cela ne me concernait pas... mais tournait en dérision des soucis qui concernent mon père et qu'il s'efforce de surmonter -avec difficultés en cette période de fête!
J'ai eu envie de crier, de gifler... et je n'ai rien dit!
Le manque de paroles fait gonfler, moi je vous le dis...
Sinon hier soir, j'ai lu le Anne Perry de noël (collection 10/18) et j'ai eu envie de partager le repas de l'héroïne... ragoût et tarte aux pommes.
Ce soir, j'avais donc adapté ce menu pour nous... Ragoût de porc aux carottes et aux pommes de terre et tarte aux pommes à la poudre de noisette... Efficace!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne réaction !!!<br /> Ne te mets quand même pas à faire toutes les recettes de Michèle Barrière !<br /> Pour réagir à ce genre de choses il faut savoir se maîtriser sinon on se retourne les boyaux et en plus on passe pour une folle. Dur dur d'avoir une attide modérée, en tout cas pour moi .<br /> Quelquefois ne rien dire c'est se protéger, du moment qu'on oublie pas...
Les Trois Grâces
  • 3 supers nanas qui partent en Croisade contre leurs kilos superflus. Au jour le jour, les batailles gagnées, celles perdues, des recettes au top pour se faire plaisir sans culpabiliser, de la bonne humeur et de l'humour à la pelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Trois Grâces
Derniers commentaires
Publicité